Bonne année 2017

Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur dans tous les domaines de votre vie. Je vous souhaite également de belle découvertes généalogiques.

Je ne ferai pas de résolutions généalogiques en ce début d’année, mis à part celle de garder mon âme de fouineuse de vieux papiers et de me laisser guider par mon intuition.

Néanmoins, au programme généalogique de cette année 2017, il y aura la préparation du challenge AZ 2017. Je vais aussi approfondir les recherches autour du couple Cyprien GIRARDOT et Jeanne Françoise CAILLET. Pour le reste, je laisse au hasard, le soin de m’apporter de belles pépites généalogiques.

Par ailleurs, je vous propose un sondage ci-dessous.

vos pratiques généalogiques

Il concerne quelques questions rapides sur votre pratique de la généalogie, vos difficultés éventuelles. Ce sondage ne demande que quelques minutes pour répondre aux questions. Ainsi, cela me permettra d’orienter mes articles et mes propositions de prestations pour mon cabinet de généalogie. Alors si vous avez quelques minutes à y consacrer, je vous serai grandement reconnaissante de le remplir. Rassurez-vous, il n’engage à rien de plus.

Une réflexion au sujet de « Bonne année 2017 »

Laisser un commentaire